Vends pieces de GT, 80

Je vends, j'achète
Benoit GTE
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: Vends pieces de GT, 80

Message par Benoit GTE » 16 Juil 2013, 20:43

Bonjour Philippe, je vous ai envoyé un MP pour diverses pièces KE.

Merci d'avance

Benoit

LO.HARO

Message par LO.HARO » 18 Avr 2014, 01:34

Je remonte l'annonce de Philippe pour ses pièces (surtout pour ses jantes comme certains en ont parlé il y a peu ;) ). Le prix des 4 pneus neufs montés sur les jantes dépasse déjà le montant demandé pour le tout si je ne dis pas de bêtises. Je crois que c'est Antoine 242 qui recherchait des pneus en 14" et les pneus sont neufs sur les jantes qu'il vend. Antoine avait aussi demandé des infos il me semble mais plus sûr.

Bref, je dois aller chez Philippe chercher une pièce qu'il me garde depuis très longtemps et si quelqu'un était intéressé par l'une ou l'autre pièce qu'il vend, je peux les prendre en charge lorsque j'irai chez lui. Je l'avais déjà fait pour un membre du club l'année passée et cela ne me pose pas de soucis de le refaire si cela peut aider. ;)

Pour info, j'ai déjà acheté plusieurs pièces à Philippe et il est très sérieux et ses prix sont intéressants. ;)

antoine

Message par antoine » 19 Avr 2014, 10:26

salut a vous bien oui j avait demander le prix a titre informatif pare se que je doit changer mais pneu sur ma gt mais les neuf sont en commende donc plus besoin :D

LO.HARO

Message par LO.HARO » 19 Avr 2014, 12:31

J'aurais du remonter l'annonce plus tôt. Désolé Antoine, je t'aurais rapatrié les jantes si tu avais été preneur. Et tu aurais fais une belle économie sur tes pneus je crois.

Pour le prix, c'est à voir avec Coupé S mais franchement quand je vois celles qui sont en vente sur secondemain toutes rappées avec pneus HS, celui qui les prendra à Coupé S fera une affaire. Et je ne gagne rien sur la vente des pièces de Philippe Hein!! , c'est juste si je peux rendre service comme je dois faire la route. :lol: :lol: ;)

Répondre