Jona4970
Re: Jona4970
justement j'ai pensé à tout ca au cas ou .... les ailes large ca passera au contrôle si c'est bien fait ( les kit tuning passe bien ) , l'arceau est un boulonné donc demontage pour le contrôle , et le tableau de bord j'essayerai de faire des fiches rapides pour un remontage facile ,moteur idem faudra bien le retirer pour remettre l'origine ... tous ca au cas ou le contrôle ancetre exige un passage tous les 3 ans ou autres faut voir ce qu'il nous pondrons à ce moment la
Re: Jona4970
Pour la couleur, tu peux éventuellement conserver le bleu, c'est assez sympa
Bonne continuation
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On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Jona4970
Y a intérêt à avoir une certaine cavalerie sous le capot avec un tel plumage
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Jona4970
salut , bon j'avais oublier de vous dire que j'avais craquer il y à 2 semaines .... une petite s2 avant 1994 , celle que phil -quattro vendait
185 000 km, elle était montée lpi mais pas interessé je l'ai vite démonté
quand je l'ai achetée elle ne tournait pas très bien , j'ai hésité a la prendre mais l'envie était la : j'en voulais une !
elle tournai sur 4 cylindres par moment , à l'accélération il y avait un gros bruit sourd et ne poussait pas à son max .
Donc on démonte ! hop je monte 5 bougies neuves , une new dump valve audi s3 et une nouvelle soupape N75 , l'ancienne dump valve était en fait montée à l'envers et dechirée d'où le bruit sourd à l'accélération . petit test routier, la voiture tourne bien sur ses 5 cylindres et pouaaa ca pousse !
En changeant les bougies j'ai regarder dans chaque puit à la lampe de poche et vu un cylindre avec un peu de liquide mais pas facile de dire si eau ou huile donc je soupçonne un joint de culasse , surtout que quand j'éteins le moteur il y a du bruit dans le circuit de refroidissement .
185 000 km, elle était montée lpi mais pas interessé je l'ai vite démonté
quand je l'ai achetée elle ne tournait pas très bien , j'ai hésité a la prendre mais l'envie était la : j'en voulais une !
elle tournai sur 4 cylindres par moment , à l'accélération il y avait un gros bruit sourd et ne poussait pas à son max .
Donc on démonte ! hop je monte 5 bougies neuves , une new dump valve audi s3 et une nouvelle soupape N75 , l'ancienne dump valve était en fait montée à l'envers et dechirée d'où le bruit sourd à l'accélération . petit test routier, la voiture tourne bien sur ses 5 cylindres et pouaaa ca pousse !
En changeant les bougies j'ai regarder dans chaque puit à la lampe de poche et vu un cylindre avec un peu de liquide mais pas facile de dire si eau ou huile donc je soupçonne un joint de culasse , surtout que quand j'éteins le moteur il y a du bruit dans le circuit de refroidissement .
Re: Jona4970
Pas mal la S2 Avant ....mais mais c'est quoi ces plaques O???
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Re: Jona4970
bein une ancetre ! j'ai fais quelques essaies à Francorchamps tantot donc j'ai pris les plaques de la 80 en attendant
Re: Jona4970
Félicitations pour cette nouvelle acquisition
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Jona4970
merci , mais elle n'est pas nickel , elle à quand meme pas mal de petite chose à faire pour etre top
- LaurentV8
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Re: Jona4970
Salut Jona,
Tu as eu raison de la prendre, il y a moyen d'en faire un superbe exemplaire
L'huile présente au pied des bougies, c'est simplement le joint de cache-soupapes qui a durci, il laisse un peu passer l'huile.
Et le petit bouillonnement que tu entends après arrêt du moteur, ce n'est rien, c'est certainement ta pompe à eau additionnelle qui ne fonctionne pas, et donc l'eau entre en ébullition autour des cylindres
Tu as eu raison de la prendre, il y a moyen d'en faire un superbe exemplaire
L'huile présente au pied des bougies, c'est simplement le joint de cache-soupapes qui a durci, il laisse un peu passer l'huile.
Et le petit bouillonnement que tu entends après arrêt du moteur, ce n'est rien, c'est certainement ta pompe à eau additionnelle qui ne fonctionne pas, et donc l'eau entre en ébullition autour des cylindres