Jona4970
Re: Jona4970
Quand on voit comment était ton Quattro quel boulot. Beaucoup auraient utilisé l'auto comme banque d'organes. Du moins je penses. Elle est tombée entre de bonnes mains et grâce à toi elle revit.
J'ai hâte de voir le suivi.
Pour tes images, personnellement je passe par http://www.hostingpics.net/ et cela fonctionne très bien. Pourtant au niveau informatique, je suis long à la détente .
Laurent
J'ai hâte de voir le suivi.
Pour tes images, personnellement je passe par http://www.hostingpics.net/ et cela fonctionne très bien. Pourtant au niveau informatique, je suis long à la détente .
- Quand tu es sur la page d'accueil, tu "click" sur "choisissez un fichier" tu es dirigé vers tes documents et tu double "click" sur ta photo.
- Ensuite tu vas sur "redimensionnement de l'image" et tu choisis 640X480 (Site internet).
- Quand c'est fait (tu peux faire deux images à la fois) tu "click" sur "envoyer" tu attends un peu.
- Puis tu as ta photo et plusieurs liens en dessous, tu copies le lien situé à droite de l'inscription Lien Forum (1).
- Quand tu as copié le lien, tu viens sur ta page d'AudiHeritage et tu copies le lien. Tu "click" sur Aperçu et comme cela tu vois si l'image passe bien.
Laurent
- LaurentV8
- Membre cotisant
M'enfin Jona, qu'est-ce que tu imagines là !jona4970 a écrit :bon je viens encore d'essayer de mettre des photos sur un nouveau dossier et meme sur le poste d'un autre pour essayer mais rien a faire plus moyen , mon quota de photo est depassé .... pourtant sur d'autre poste il y à beaucoup plus de photos que moi .
à mon avis on m'a bloqué
Dieu lui-même n'y arrive plus non plus :
jacques a écrit :Tu fais déjà mieux que moi car, étrangement, depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre de photos. Il faudra bien un jour que je m'attèle à ce souci.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Avoir un papa de métier, ça aide hein !
Beau travail, vivement la suite
Beau travail, vivement la suite
oui effectivement c'est un bon coup de main ( quand il à envie ) mais je ne le presse pas avec ca je prend vraiment le temps qu'il faut . la peinture finale sera faite par lui aussi mais j'hesite encore pour les couleur mais bon on est encore loin de la...
à cause de l'arceau je ne saurai plus mettre le tableau de bord origine , je vais devoir faire un version epoque ( ca va couter ca .... )
à cause de l'arceau je ne saurai plus mettre le tableau de bord origine , je vais devoir faire un version epoque ( ca va couter ca .... )
Dernière édition par jona4970 le 13 Oct 2013, 13:55, édité 1 fois.
Qu'est-ce que tu envisages comme arceau qui nécessitera le changement du tdb???
Tu vires les HP, une petite découpe et ça passe
Tu vires les HP, une petite découpe et ça passe
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
oui ok mais justement je ne suis pas trop fan de ce genre de découpe, j'essaye de garder le tb origine au cas ou il faut repassé l'auto au contrôle technique ( on ne sait jamais ,les lois changerons surement encore pour les ancetres d'ici un an ou 2 )
Vu les modifs structurelles que tu envisages (arceau, ailes poly), le tdb serait le cadet de mes soucis si j'étais amené à devoir repasser le CT...'fin je dis ça, je dis rien
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!