plus de papier
Re: plus de papier
Ne t'inquiètes pas Will, Ayant assisté à quelques échanges à Ciney entre Fage et Carat, je considère cette réaction comme une boutade.
Je suppose qu'il veut dire que ce n'est pas un mal qu'il y ait encore quelque chose de +/- "secret" de nos jours
Je suppose qu'il veut dire que ce n'est pas un mal qu'il y ait encore quelque chose de +/- "secret" de nos jours
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- combideluxe1969
Fage, évite de placer ça sur un forum visible de tous...
haaaaa merci mike je poser tout de meme des questions
mais me voila rassurer
mais me voila rassurer
Will
-
- Membre cotisant
certains autres ont accès à beaucoup... même le fisc par exempleCarat a écrit :BEN HEUREUSEMENT , NON MAISFage a écrit :sorry de ne pas pouvoir donner plus, mais je suis dans un service particulier, on a pas accès à tout
+1combideluxe1969 a écrit :Fage, évite de placer ça sur un forum visible de tous...
-
- Membre cotisant
de toute façon ma recherche a été enregistrée et est donc connue en interne.
C'est une recherche pour la bonne cause, je ferais pas certains autres types de recherches et si il y avait eu un problème avec le numéro de châssis, j'aurais demandé l'adresse où l'auto est stockée afin d'organiser sa récupération
C'est une recherche pour la bonne cause, je ferais pas certains autres types de recherches et si il y avait eu un problème avec le numéro de châssis, j'aurais demandé l'adresse où l'auto est stockée afin d'organiser sa récupération
Je vais démonter un gt quattro bientôt, si ça peut t'aider je vendrai la caisse et les papiers de 85. Il y a peut-être moyen de bricoler quelque chose?
-
- Membre cotisant
ça par contre, dans l'absolut, vaut mieux en parler en MP
Donc, Will, sois heureux de ne pas avoir vu débarqué Fage avec son bel uniforme et accompagné d'une dépanneuse pour venir te confisquer ta voiture.Fage a écrit : ...
si il y avait eu un problème avec le numéro de châssis, j'aurais demandé l'adresse où l'auto est stockée afin d'organiser sa récupération