Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
Salut à tous.
YannS2, 26 ans, j'habite la région Parisienne.
Je possède mon Audi S2 depuis 2008, pendant 2 ans ma config fut ligne 70 + Gestion MRC.
En 2010, je commencais a récuperer les pièces pour mon montage GT30R.
Configuraton Actuelle : 460 HP / 520 nm A 1.6 Bars.
BLOC d'origine Audi S2 3B - 200 000 km
--MOTEUR--
Coussinet de bielles RS2
Bougies RS2
Embrayage 4 patin non amortis Sachs
Bielles Scat
Injecteurs 630 CC Siemens
Pompe à Essence Bosch 044
Joint de culasse renforcé
Segmentation Neuf
Culasse remise a neuf / non préparé
Joint divers Neuf
Poulie de Vilebrequin renforcé Dalbach
Arbres a cames de 7a ( 20 VT atmo)
Ligne BFR en 70 avec sortie de Wasegate séparé
Collecteur d’Échappement Wagner
Collecteur d'Admission Inversé Wagner
Échangeur gros volume Wagner
Turbo hybride GT3076/KKK
--CHASSIS--
Freins Porsche / RS2 - 314 mm Zimmermann
Freins arrière 300*12 Audi A6 Quattro
Carbone lorraine RC6E a l'avant et RC5 a l'arrière
Combinés filetés H&R
Support moteur,boite de vitesse et pont Renforcé
Barre Stab Audi RS2
Barre Stab arrière Whiteline
Kit powerflex avant / arrière
A venir :
Semi-slick Federal 595 RS-R
Compteur Audi RS2 :
YannS2, 26 ans, j'habite la région Parisienne.
Je possède mon Audi S2 depuis 2008, pendant 2 ans ma config fut ligne 70 + Gestion MRC.
En 2010, je commencais a récuperer les pièces pour mon montage GT30R.
Configuraton Actuelle : 460 HP / 520 nm A 1.6 Bars.
BLOC d'origine Audi S2 3B - 200 000 km
--MOTEUR--
Coussinet de bielles RS2
Bougies RS2
Embrayage 4 patin non amortis Sachs
Bielles Scat
Injecteurs 630 CC Siemens
Pompe à Essence Bosch 044
Joint de culasse renforcé
Segmentation Neuf
Culasse remise a neuf / non préparé
Joint divers Neuf
Poulie de Vilebrequin renforcé Dalbach
Arbres a cames de 7a ( 20 VT atmo)
Ligne BFR en 70 avec sortie de Wasegate séparé
Collecteur d’Échappement Wagner
Collecteur d'Admission Inversé Wagner
Échangeur gros volume Wagner
Turbo hybride GT3076/KKK
--CHASSIS--
Freins Porsche / RS2 - 314 mm Zimmermann
Freins arrière 300*12 Audi A6 Quattro
Carbone lorraine RC6E a l'avant et RC5 a l'arrière
Combinés filetés H&R
Support moteur,boite de vitesse et pont Renforcé
Barre Stab Audi RS2
Barre Stab arrière Whiteline
Kit powerflex avant / arrière
A venir :
Semi-slick Federal 595 RS-R
Compteur Audi RS2 :
Dernière édition par Yanns2 le 27 Avr 2012, 16:13, édité 1 fois.
Re: Bonjour a tous.
Belle auto, ça doit bien avancer ça ...
J'aime bcp ce type de jantes OZ ... bon choix
Bienvenue à toi !
J'aime bcp ce type de jantes OZ ... bon choix
Bienvenue à toi !
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7983
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
Mais est-ce qu'elle avancera longtemps à ce niveau de puissance ?
Le double de l'origine !
Belle réalisation en tout cas, bravo !
Et bienvenue ici
Le double de l'origine !
Belle réalisation en tout cas, bravo !
Et bienvenue ici
Re: Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
D'après de nombreux spécialiste en la matière et de nombreuses personnes ayant ce montage, mon montage aura une durée vie assez importante, après biensur on n'est pas a l'abri d'un imprévu.
Cependant, la pression de turbo est de 1.6 bars. Pression très retenue par rapport au turbo. ( Un GT30R supporte 2 bars )
De plus la culasse a été refaite, nous avons installée un joint de culasse triple epaisseur afin de décomprimer, des bielles scat,reflection complète du moteur...etc
Ainsi en rapprochant les entretiens, ( Vidange avec de la Motul 300V,Courroie de Distribution...etc ) et en effectuant une utlisation " intélligente " qui veux dire bien laisser chauffer, bien laisser refroidir...eviter de pousser tous le temps au rupteur ( 7500 trs )
la durée de vie n'en sera que meilleure.
Faut-il mieux avoir un bloc a 230 000 km dans son jus, ou une auto a 230 000 km refaite de partout et suivi méticulleusement... ?
Bloc pendant la préparation venant juste d'etre refermer
Cependant, la pression de turbo est de 1.6 bars. Pression très retenue par rapport au turbo. ( Un GT30R supporte 2 bars )
De plus la culasse a été refaite, nous avons installée un joint de culasse triple epaisseur afin de décomprimer, des bielles scat,reflection complète du moteur...etc
Ainsi en rapprochant les entretiens, ( Vidange avec de la Motul 300V,Courroie de Distribution...etc ) et en effectuant une utlisation " intélligente " qui veux dire bien laisser chauffer, bien laisser refroidir...eviter de pousser tous le temps au rupteur ( 7500 trs )
la durée de vie n'en sera que meilleure.
Faut-il mieux avoir un bloc a 230 000 km dans son jus, ou une auto a 230 000 km refaite de partout et suivi méticulleusement... ?
Bloc pendant la préparation venant juste d'etre refermer
Re: Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
bienvenue ici,
ca doit arraché 470 chevaux
tu n aurais pas quelques vidéo?
ca doit arraché 470 chevaux
tu n aurais pas quelques vidéo?
Re: Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
Bienvenue Yann
Impressionnante machine que voilà. Le piping rigide du turbo laisse présager des prestations du véhicule
Si t'a l'occasion de mettre une petite bande son du missile sol-sol....
Impressionnante machine que voilà. Le piping rigide du turbo laisse présager des prestations du véhicule
Si t'a l'occasion de mettre une petite bande son du missile sol-sol....
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
Merci pour l'accueil Mike http://www.youtube.com/watch?v=9drSaczIBoM
Re: Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
AAAAAVVVVVIIIIIOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Samuel80GT
- Membre cotisant
- Messages : 454
- Inscription : 31 Août 2011, 16:35
Re: Bonjour a tous - Audi S2 GT3076
Bienvenue !!
Impressionnante voiture, et surtout moteur
Impressionnante voiture, et surtout moteur